RECOMMANDATIONS FINANCIÈRES

Gérer un site Web sur le thème de la finance

Gérer un site Web sur Vous possédez un site Web sur la finance ? Que préférez-vous, 100 personnes visitant votre site Web et recherchant des informations de qualité sur la finance, ou une moyenne de 5000 personnes qui ne connaissent pas un symbole boursier du hiéroglyphe? Vous avez probablement sélectionné 100 visiteurs intéressés.

Peut-être pouvez-vous vous vanter que votre site Web reçoit 5 000 visiteurs . Mais le droit de se vanter ne fait pas grand-chose pour créer un site Web financier à long terme que les gens visitent fréquemment. C’est un vrai test du nombre de personnes qui reviennent sur un site Web financier réussi (ou sur n’importe quel site Web d’ ailleurs )! Combien de personnes s’inscrivent à votre newsletter? Et le «test décisif» le plus réel est de savoir combien de personnes achètent des produits ou services chez vous?

Comment obtenir du trafic pertinent

Avant de vous saigner des doigts en écrivant un tas d’articles inutiles ou de billets de blog sur votre blog, prenez du recul et demandez ce que vous voulez réaliser avec. Quels sont vos objectifs pour le site Web du thème Finance ? Vous ne devriez pas aller de l’avant sans formuler ces bases. Sinon, vous photographierez dans le noir, en choisissant au hasard des sujets qui ne feront pas beaucoup de différence pour générer du trafic, et encore moins du trafic ciblé.

Une fois que vous avez compris vos objectifs pour le site, demandez-vous qui vous aimeriez visiter. Vous lirez des expressions comme les avatars des clients ou les clients ciblés. Quel que soit son nom, c’est un moyen de déterminer la démographie de votre site Web.

Vous pouvez obtenir ces informations en vérifiant qui a visité votre adversaire. Consultez le profil Twitter d’un concurrent et visitez son fil Twitter. Découvrez qui suit cette entreprise ou ce site Web. Ces personnes font partie de votre marché cible. Vous pouvez faire le même exercice sur n’importe quelle plateforme de médias sociaux.

Ne soyez pas trop accro aux données démographiques. Vous pouvez améliorer le processus plus tard. Ayez une idée de qui, selon vous, sera le meilleur public cible que vous souhaitez visiter votre site Web.

La blogosphère financière est-elle trop compétitive?

Il existe des milliers de sites Web et de blogs sur la finance. Il y en aura des milliers et des milliers d’autres dans une autre année. Cela vous amène à vous demander s’il vaut la peine de maintenir un site Web lié aux finances.

Voici la bonne nouvelle. La plupart d’entre eux sont sans importance, car il existe des milliers de sites Web consacrés uniquement aux questions financières. Ces sites Web contiennent des arguments de vente ou contiennent des déchets qui éloignent les visiteurs. Si vous parvenez à surmonter ce dépotoir et à donner aux lecteurs ce qu’ils veulent, vous ouvrirez les portes du barrage à un trafic magnifique et ciblé, pas seulement au trafic. C’est le genre de trafic dont rêvent les blogueurs, mais la plupart ne le comprennent pas.

Créer un excellent contenu financier

Pour vous tenir à l’écart du tirage au sort numérique, vous devez créer un contenu qui captive vos lecteurs. C’est très important. Sinon, votre site financier disparaîtra dans l’abîme virtuel comme n’importe quel autre!

La grande question du jour est de savoir comment créer un excellent contenu? Cela ne peut tout simplement pas être bon. Ça devrait être génial. Maintenant, pour quelques mauvaises nouvelles – ce ne sera pas parfait lorsque vous commencez. Avouons-le; la plupart des gens ne sont pas de bons écrivains ou créateurs de contenu. Comme tout le reste, cela demande de la pratique.

Une façon d’obtenir rapidement une création de contenu est d’imiter ce que font les meilleurs blogueurs. Cela ne veut pas dire les copier mot pour mot. Vous souhaitez avoir une idée du ton et du style des sites Web et l’adapter à votre propre style.

Que sont les mots clés et le référencement?

Les blogueurs connaissent très bien les mots-clés et les termes SEO. Les mots clés désignent les mots clés que votre marché cible utilisera pour trouver les informations qu’il recherche. Le référencement est un peu plus trompeur pour les débutants. Il signifie Search Engine Optimization. Techniques qui devraient aider les moteurs de recherche à comprendre en quoi consiste votre contenu.

Le plus gros problème avec ces deux concepts est qu’ils changent toujours. Le Master of the Search Engine Universe (Google) modifie ces règles comme d’autres moteurs de recherche moins importants. Ce qui a fonctionné il y a deux ans pourrait mettre votre site Web sur le moteur de recherche Neverland.

L’un des concepts de base basés sur chaque changement apporté par les moteurs de recherche est un contenu de qualité. En d’autres termes, ne vous inquiétez pas trop des mots-clés ou du référencement. Écrivez simplement de bon cœur et faites-le de manière cohérente. Écrivez ce que vous pensez être utile à vos lecteurs. Il n’y a plus!

Une autre tactique courante consiste à inviter d’autres blogueurs du monde financier sur votre blog ou site Web. De préférence, vous voulez choisir des personnes qui montent dans les rangs d’influence. Bien que ces influenceurs soient des concurrents, le Web fonctionne mieux lorsque tout le monde travaille ensemble pour offrir aux lecteurs la meilleure valeur possible. Lorsque cela se produit, tout le monde gagne, même tous les concurrents impliqués.

Si vous n’avez pas le temps de créer du contenu

Mais si vous souhaitez toujours générer un trafic de qualité vers votre site Web, envisagez d’externaliser la tâche. Vous devrez peut-être passer par quelques employeurs pour trouver ceux qui feront un excellent travail pour vous. Cependant, une fois que vous les avez trouvés, vous n’aurez plus à les chercher tant que vous serez prêt à les rendre heureux ($$$).

Sur cette note, ne manquez pas le prix lorsque vous recherchez un écrivain de qualité. Ils sont qualifiés pour une raison. Si vous pêchez, vous serez constamment à la recherche de nouveaux écrivains. Lorsque vous trouvez un bon écrivain et que vous lui payez un mauvais taux, il ne lui faut pas longtemps pour trouver un autre client qui paie mieux.

Cela vaut la peine de payer vos écrivains. Lorsque vous leur donnez ce qu’ils méritent et que vous êtes juste envers eux, vous les avez pour la vie. En développant le bon type d’audience pour votre blog financier, vous paierez cet investissement.

Etiketler

İlgili Makaleler

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir

Başa dön tuşu
Kapalı