RECOMMANDATIONS FINANCIÈRES

Finances personnelles: de solides habitudes financières pour commencer maintenant

Finances personnelles .”Je viens de recevoir mon remboursement d’impôt, il est temps de partir en vacances! Tôt dans ma vie, j’ai réalisé que la façon dont je gère mon argent est très différente. De la plupart des gens que je connais. Cela m’a toujours dérouté parce que je n’ai jamais vraiment compris comment les gens peuvent. Dépenser de l’argent sans même réfléchir à l’épargne ou à la retraite. Pour vous aider à protéger votre sécurité financière à l’avenir. Voici quelques habitudes de base avec lesquelles vous pouvez commencer dès maintenant.

Économiser de l’argent

1. Autant que possible pour la retraite anticipée pour accumuler les choses les plus utiles que vous puissiez faire. Même si le minimum pour la plupart des régimes n’est que de 50 $ par mois., Vous pourriez vous fixer des milliers de dollars à des milliers de dollars à la retraite. Le plus tôt sera le mieux. Par exemple, 200 $ par mois jusqu’à 65 ans. Annuellement à partir des fonds accumulés et amassés 6% de garçon de 25 ans pleinement gagnant. Environ 400 000 $ ont été accumulés . Cependant, une personne de 40 ans qui a cotisé le même montant chaque mois au même taux de rémunération. N’aurait économisé que 139 600 $ à 65 ans.

Porter le solde sur la carte de crédit

2. Ne portez jamais de fonds sur une carte de crédit avec un taux d’intérêt. C’est l’un des moyens les plus rapides de créer des dettes qui peuvent vous alourdir pour le reste de votre vie. Si vous avez besoin d’un prêt et que vous ne pouvez pas effectuer de paiements complets chaque mois, recherchez une carte à 0% d’intérêt. La plupart des promotions durent de six mois à un an ou plus. Il s’agit essentiellement d’un crédit gratuit s’il est utilisé de manière responsable. Assurez-vous simplement de payer tous les soldes avant la fin du terme, sinon vous vous retrouverez avec des intérêts rétroactifs qui peuvent ajouter des centaines (sinon plus) à votre responsabilité.

3. Au lieu d’acheter une nouvelle voiture ou de louer, économisez et essayez d’acheter une bonne voiture d’occasion contre de l’argent. Ce que vous économisez parmi les intérêts, l’amortissement, les taxes, les plaques d’immatriculation et l’assurance vous fera économiser des milliers. Selon Edmunds.com, acheter une voiture de deux ans est votre meilleure option car vous évitez la plus grande baisse de dépréciation. Il vous sera également avantageux de le posséder pendant trois ans, puis de le vendre, car vous subirez généralement une forte baisse après cinq ans en raison de la maintenance à long terme requise à ce stade. Si vous ne pouvez pas vous permettre une voiture de deux ans sans avoir à l’emprunter, vieillir un peu avec des réparations d’entretien à long terme (et des kilomètres réduits si possible) est votre meilleure option.

Évitez de manger au restaurant

4. Évitez de manger à l’extérieur si possible. L’Américain moyen mange 4 à 5 fois par semaine, dépensant en moyenne 232 $ par mois ou environ 2 700 $ par an. Si vous évitez de manger pendant deux ans, vous économisez suffisamment finances personnelles pour acheter une bonne voiture d’occasion comme le troisième article ci-dessus.

5. La dernière chose, et probablement la plus importante, est de penser à long terme. La pire façon de justifier les dépenses est de le faire individuellement plutôt que d’un montant mensuel ou annuel. Prenez, par exemple, les repas au restaurant: bien que cela ne vous coûte que 10 $ par repas, ne supposez pas que si vous le faites trois fois par semaine pendant un an, vous dépenserez plus de 1400 $. La même logique peut s’appliquer à presque tout: vêtements, vacances, meubles, café, expédition accélérée, etc. Chaque fois que vous allez dépenser de l’argent, pensez à vous-même, d’accord, combien cela me coûtera chaque année. (Finances personnelles)

Etiketler

İlgili Makaleler

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir

Başa dön tuşu
Kapalı