RECOMMANDATIONS FINANCIÈRES

Conseils qui peuvent vous aider à réaliser des bénéfices en 2020

Conseils qui peuvent vous faire des bénéfices en 2020 .. Même si vous avez un emploi à temps plein, il n’y a rien de mal à mettre un peu d’argent en plus dans votre poche. Il ne s’agit pas de cupidité: avoir un revenu supplémentaire signifie se débarrasser de ses dettes ou gonfler son épargne.

Cependant, il y a une autre conséquence possible. Vous pouvez en faire un travail de bonne foi à plein temps. Cela signifie que vous pouvez être votre propre patron ou gagner un revenu passif.

Si vous n’y avez jamais pensé auparavant, cela aurait dû vous ouvrir les yeux en 2020 – surtout si vous avez des difficultés en tant que propriétaire d’entreprise ou si vous avez malheureusement perdu votre principale source de revenus. La pandémie de Covid-19 a montré que la vie peut changer radicalement en un clin d’œil. Par conséquent, il est logique d’avoir une couverture de sécurité financière afin que vous puissiez esquiver n’importe quelle vie.

Bien que le monde ait définitivement changé, il existe encore des moyens de gagner de l’argent supplémentaire. Vous pouvez même découvrir la prochaine grande idée d’entreprise en cette période difficile. Si vous avez besoin d’idées, voici 20 suggestions pour vos efforts parallèles.

Conseils qui peuvent vous Connexes: 4 conseils pour découvrir 

  1. Livrer de la
    nourriture Même avant Covid-19, la livraison de nourriture était l’une des activités secondaires les plus populaires. Raison? Des tiers tels que UberEats et DoorDash ont permis à davantage de restaurants de sortir. Un autre bonus? Les programmes sont flexibles et les heures de pointe comprennent le déjeuner, le souper et le dimanche. Et certaines personnes ont affirmé gagner en moyenne 18 dollars de l’heure. En 2020

Vous pouvez contacter les restaurants locaux tels que les pizzerias pour voir s’ils ont besoin de chauffeurs à temps partiel, ainsi que d’applications tierces.

  1. Achetez pour les autres
    De même, vous voudrez peut-être envisager de magasiner pour les autres. Instacart en est l’un des exemples les plus populaires. Inscrivez-vous et travaillez dès que vous êtes disponible. Le meilleur de tous? Vous n’avez que la possibilité d’acheter ou de faire des emplettes et de livrer de la nourriture.

Non disponible dans votre région Instacart? Ensuite, consultez des services alternatifs comme Shipt.

Améliorez vos muscles
Amazon Amazon a capturé 45% de toutes les dépenses de commerce électronique aux États-Unis en 2019, selon Statista. Ce nombre devrait passer à 47% en 2020 , mais je pense qu’il sera plus élevé pour des raisons évidentes. Ainsi, Jeff Bezos and Co. a besoin de personnes pour livrer ces produits. Et c’est exactement à cela que sert Amazon Flex. Tout comme partager des manèges ou livrer de la nourriture, vous conduisez votre propre véhicule. Vous pouvez également définir votre propre horaire et Amazon affirme que les chauffeurs gagnent entre 18 et 25 dollars de l’heure.

Conseils qui peuvent vous (Quête) sauter comme un lapin

Êtes-vous débrouillard dans la maison? Pouvez-vous assembler ces meubles IKEA robustes, installer des appareils intelligents , monter des téléviseurs ou résoudre de simples problèmes de plomberie ou d’électricité? Si tel est le cas, vous pouvez vendre ces compétences sur des sites similaires tels que TaskRabbit ou Handy .

Les autres services que vous pouvez offrir comprennent la livraison de nourriture, l’aide à bouger, la peinture ou le travail dans le jardin. Il est possible de gagner plus de 2 000 $ par semaine, selon l’endroit où vous vivez, le rôle que conseils qui peuvent vous vous jouez et votre flexibilité.

  1. Conducteur Uber ou Lyft
    C’est l’un des travaux secondaires les plus courants si votre véhicule répond aux exigences et que prendre un taxi n’est pas un problème pour vous. En gros, vous pouvez le faire quand et où vous le souhaitez. De plus, il est possible d’obtenir plus d’un millier de commissions chaque mois pour un revenu supplémentaire.

En outre, selon l’endroit où vous vivez, Covid peut avoir affecté ce travail secondaire. Vous pouvez même avoir des problèmes de santé. Si tel est le cas, vous pouvez toujours gagner de l’argent en louant votre voiture à d’autres via Turo ou Getaround. Certains ont déclaré avoir gagné entre 500 $ et 1 000 $ en louant leur voiture.

S’auto employer


Comment est-ce que j’aime le travail indépendant en 2020? Laisse moi compter tes manières

Premièrement, il existe des centaines de marchés pour une entreprise indépendante. Deuxièmement, il est incroyablement flexible. Troisièmement, il n’y a aucun moyen conseils qui peuvent vousd’en faire de l’argent. Au moins, cela comprend l’écriture, la relecture, le montage vidéo, la conception graphique, la comptabilité, l’assistant virtuel et le travail de déchiffrement.

Quand il s’agit de travail indépendant, le ciel est la limite. Si vous avez une compétence unique ou êtes prêt à en apprendre de nouvelles, il existe un moyen d’en profiter.

Souhaitez-vous commencer à travailler en freelance aujourd’hui?

Essayez Upwork; Travail indépendant; Fiverr ou cet article est Ryrob.

  1. Enseignant
    Connaissez-vous un sujet particulier? Alors pourquoi ne pas aider ceux qui luttent contre lui? En fait, vous pouvez gagner de 45 $ à 100 $ de l’heure en personne ou virtuellement, grâce à des plateformes comme Wyzant.
  2. Enseigner l’anglais en ligne
    Bien que vous n’ayez pas besoin d’être un enseignant certifié, cela sera utile si vous avez une expérience de travail avec des enfants, même si vous êtes un parent. À partir de là, vous pouvez postuler pour enseigner l’anglais aux étudiants sur des plateformes comme VIPKid.

Certes, c’est l’une des meilleures bousculades que vous puissiez demander. Il est flexible, pas trop exigeant et 100% virtuel. Le meilleur de tous? Conseils qui peuvent vous pouvez gagner jusqu’à 22 $ de l’heure.

Enseigner une compétence


La façon dont vous décidez d’utiliser les compétences dont vous disposez dépend entièrement de vous. Par exemple, vous pouvez organiser des cours de musique depuis chez vous. Êtes-vous un cuisinier, un boulanger ou un styliste talentueux? Ensuite, vous pouvez ouvrir votre propre chaîne YouTube.

Mais pourquoi s’arrêter là? Disons que c’est plus que votre sac de conseil en affaires? Envisagez de créer votre propre blog, d’écrire un livre électronique ou d’organiser un webinaire réussi.

Vous pouvez même l’ajouter à votre travail actuel. Par exemple, si vous possédez une salle de sport ou un studio de yoga, vous pouvez proposer des cours en ligne. Ou, vous pouvez ouvrir un site d’adhésion où les clients peuvent accéder à un contenu exclusif.

Si vous n’avez pas encore d’audience, je ferais preuve de négligence si je n’ajoutais pas que ces suggestions ne seraient pas monétisées du jour au lendemain. En fait, cela peut prendre des mois ou des années. Donc, si vous avez besoin de gagner de l’argent plus tôt, vous voudrez peut-être chercher ailleurs.

Utilisez le temps avec précaution

Vous devrez gérer votre temps avec soin afin de ne pas vous surcharger, surtout si vous avez un autre emploi à temps plein. Rafraîchissez vos compétences en gestion du temps.

  1. Garde d’enfant ou d’accompagnateur La garde d’enfants est
    peut-être l’une des plus anciennes agitations secondaires. Par exemple, garder vos voisins quand ils veulent sortir ou surveiller votre nièce ou votre nièce après l’école. Et comme vous ne dirigez pas réellement une garderie, vous n’avez pas à vous soucier de la bureaucratie – vous serez probablement payé en espèces aussi.
Etiketler

İlgili Makaleler

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir

Başa dön tuşu
Kapalı